Nous, les humains, sommes naturellement enclins à ne pas aimer les saveurs inconnues.

Nous, les humains, sommes naturellement enclins à ne pas aimer les saveurs inconnues.

Par site officiel Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 5 janvier 2016 Readepisode de 4 minutes # 364 Play Pause Écouter La consommation de viande aggrave-t-elle le PMS? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Qu’est-ce qui provoque vraiment des PM?

La plupart des femmes atteintes de PM ont des niveaux d’hormones normaux mais de faibles niveaux de sérotonine. Dans la mesure où les changements alimentaires (ou d’autres changements de style de vie) affectent vos taux de sérotonine, cela pourrait affecter les symptômes du PMS. Si vous mangez des glucides plus complexes, par exemple, cela peut augmenter les taux de sérotonine. Et les gens qui mangent moins de viande mangent souvent plus de grains entiers.

Voir aussi: comment les aliments affectent l’humeur

les aliments végétaux qui sont riches en fer, comme les haricots et les légumes verts, semblent également Réduisez la prévalence des PM. Et, bien sûr, les gens qui ne mangent pas de viande finissent généralement par manger plus de légumineuses.

Voir aussi: Quelles sont les bonnes sources végétariennes de fer?

Les personnes dont les régimes alimentaires sont plus élevés en thiamine, en riboflavine et en potassium souffrent également de PMS. Ces vitamines se trouvent dans une grande variété d’aliments, notamment des grains entiers, des graines, des fruits, des légumes et des œufs. Manger une variété équilibrée d’aliments entiers et à transformation minimale est le meilleur moyen de vous assurer que vous obtenez suffisamment de ces nutriments et tous les avantages qui les accompagnent.

Un régime végétarien améliorera-t-il les symptômes du PMS?

Jusqu’à présent, mes recherches ont révélé un certain nombre de raisons pour lesquelles l’élimination de la viande pourrait entraîner une amélioration des symptômes du PMS, mais aucune d’entre elles n’a à voir avec les hormones. En fait, la plupart d’entre eux ont à voir avec les aliments dont vous avez tendance à manger plus lorsque vous réduisez votre consommation de viande.

Les données semblent soutenir la première partie de l’hypothèse de Chau mais pas la seconde: la L’amélioration de ses symptômes de PMS pourrait bien être due au changement de son alimentation. Cependant, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de soutien à la théorie selon laquelle les hormones de la viande contribuent au déséquilibre hormonal.

Certaines hypothèses sont rapidement exclues par les faits; D’autres restent une question ouverte pendant des années ou des décennies tandis que les chercheurs conçoivent des études pour les tester. Quoi qu’il en soit, il n’y a absolument rien de mal à rester avec ce qui fonctionne, même si vous ne savez pas trop pourquoi!

Avez-vous une hypothèse sur l’alimentation et la santé? Dans quelle mesure les faits soutiennent-ils votre théorie? Comment pourriez-vous recueillir plus de données pour les confirmer ou l’exclure? Publiez vos idées ci-dessous ou sur la page Facebook de Nutrition Diva et travaillons-y ensemble!

Image gracieuseté de Shutterstock.

Pages

«Première‹ PREVER12

À propos de L’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé certifié par le conseil d’administration de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Vous pouvez entraîner vos enfants à aimer les légumes, mais cela aide à démarrer jeune.

par Monica Reinagel, M.S., L.D. / N Nutrition Diva 6 mai 2009 4 minutes Readepisode # 42 Player Pause Écouter Amenez les enfants à manger plus sainement, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Ce week-end est la fête des mères aux États-Unis et aujourd’hui j’ai des conseils pour les mamans du monde entier qui essaient d’amener leurs enfants à être des mangeurs en bonne santé.

Les enfants sont notoirement capricieux, mais ce n’est pas entièrement de leur faute. Nous, les humains, sommes naturellement enclins à ne pas aimer les saveurs inconnues. Pourquoi? Eh bien, imaginez un instant que vous devez vous alimenter pour la nourriture à l’état sauvage plutôt qu’au Safeway. Si vous l’avez déjà mangé et que vous avez vécu pour raconter l’histoire, les chances sont bonnes que ce ne soit pas toxique. Manger des baies ou des champignons que vous n’avez jamais eu auparavant est considérablement plus risqué. Donc, si vos enfants se frappent le nez dans de nouveaux aliments, cela peut être juste une retenue des vieilles jours toxiques.

N’attendez pas pour entraîner vos enfants à manger des aliments sains

Je n’aime pas ça. Souvent, à mesure qu’un aliment devient plus familier, les enfants y sont moins résistants. Il aide également à les présenter à une grande variété d’aliments et de saveurs dès le plus jeune âge.

Il n’y a aucune raison que les petits enfants aient besoin de manger un régime fade. Essayez d’ajouter un peu de poudre de curry à la salade de thon; Mélanger de la roquette dans les macaroni-et-froise; Ou essayez du beurre d’amande ou de noix de cajou de temps en temps au lieu du beurre d’arachide. Les enfants qui apprennent à apprécier – ou du moins tolérer – une palette de saveurs plus large sera moins déposée par un légume ou une herbe avec un goût fort ou inconnu.

Maintenant, si vos enfants sont déjà plus âgés, ce navire particulier a peut-être navigué. Mais tout n’est pas perdu. Il existe encore des moyens d’amener vos enfants à étendre leur répertoire pour inclure, oui, même les légumes.

Obtenez leur adhésion

montrent que l’enseignement des enfants sur la nutrition peut les rendre plus enthousiastes à l’idée de manger des aliments sains. Comme vous l’avez probablement déjà compris, il suffit de dire aux enfants que le sucre est mauvais pour eux ne semble pas avoir beaucoup de balancement. Mais vous pouvez les faire allumer sur le fait que les antioxydants neutralisent les radicaux libres «méchants», par exemple. Ensuite, vous pouvez faire un jeu en devinant quels légumes ont le plus d’antioxydants.

Vous pouvez trouver des suggestions sur la façon d’enseigner les concepts de nutrition de base à vos enfants avec des jeux et d’autres activités amusantes, et trouver du matériel pour améliorer les programmes de nutrition dans votre école et votre communauté à Teamnutrition.usda.gov.

Les enfants sont également beaucoup plus susceptibles de manger des aliments qu’ils ont contribué à apporter à la table. Si votre enfant est avec vous lorsque vous faites l’épicerie, laissez-le choisir des légumes frais. Soit dit en passant, les enfants aiment les marchés de producteurs – ce qui élimine également ces arguments dans les allées céréales et bonbons. Vous connaissez ceux que je veux dire.

La plupart des enfants aiment également la cuisine et sont beaucoup plus intéressés à manger des choses qu’ils ont fait elles-mêmes. Apprenez à vos enfants à faire une vinaigrette à partir de zéro et ils seront plus disposés à manger leur salade. Ou, laissez-les enfiler les légumes sur une brochette pour le gril et les peindre avec une marinade ou de l’huile d’olive.

Mon amie Tanya Steele a publié un livre de cuisine l’an dernier appelé Real Food pour de vrais enfants et il est plein de recettes saines et sophistiquées que les enfants apprécieront et mangeront. Je vais inclure un lien vers quelques exemples de recettes du livre dans les notes de spectacle.

Peut-être que le moyen le plus efficace d’investir les enfants dans un légume est de les transformer en jardiniers si possible. Vous voulez voir un enfant enthousiasmé par la courge? Donnez-leur un coin du potager et un paquet de graines. Les haricots, les pois et la laitue sont particulièrement adaptés aux enfants car le temps de récolte est relativement court. KidsGardening.org propose d’excellentes ressources pour vous aider à initier vos enfants aux plaisirs et aux récompenses du jardinage.

pages

12Next ›Last»

Apprenez ce que sont vraiment les varices et comment vous pouvez traiter les varices sans avoir besoin de chirurgie.

par Sanaz Majd, MD House Call Doctor 14 novembre 2016 Lisez à 4 minutes

Que pouvez-vous faire pour les traiter?

Eh bien, vous n’avez rien à faire. Pour la plupart, les varices sont cosmétiques et rien à perdre. Mais si vous faites partie de ces très rares qui sont physiquement gênés par eux, voici quelques conseils rapides et sales pour aider à minimiser ces varices:

Elevation: Après une longue journée de travail, vous pouvez en trouver certains Un léger gonflement dans vos jambes. Élevez vos jambes au-dessus du niveau du cœur en les soutenant sur certains oreillers lorsque vous rentrez à la maison. Cela aidera la gravité à retirer le flux sanguin vers le cœur.

Ice: La glace aide à restreindre les vaisseaux sanguins. Et si ces veines sont dilatées, l’application d’un pack de glace aidera à réduire une partie de l’enflure et de l’inconfort sur ces veines enflées.

Médicaments anti-inflammatoires: des médicaments tels que l’ibuprofène peuvent également aider à réduire le gonflement et l’inflammation de vos jambes. Mais assurez-vous de demander à votre médecin si vous pouvez les prendre, car les anti-inflammatoires ont quelques contre-indications et risques.

Bas de compression: Les pharmacies transportent souvent des bas de compression en vente libre spéciaux qui aident à «resserrer» la peau et à soutenir l’extérieur ces varices en poussant le flux sanguin plus facilement vers le cœur.

Exercice: Essayez d’obtenir au moins 30 minutes d’exercice cardiovasculaire la plupart des jours par semaine. L’exercice aidera à remonter le sang vers le cœur et à améliorer l’apparence des varices, plutôt que de permettre au sang de s’accumuler.

Passez en revue vos médicaments: si vous prenez des hormones, discutez-en avec votre médecin pour voir si cela peut exacerber vos varices.

Quand voir votre médecin sur vos varices

J’ai dit que vous n’avez pas besoin de vous soucier des varices, mais il y a des cas occasionnels où vous pourriez avoir besoin de voir votre médecin. Prenez rendez-vous si:

vos varices font que vos jambes ou vos pieds forment des ulcères. Les ulcères sont des ouvertures superficielles au-dessus de la peau.

Vous produisez une quantité importante de rétention de liquide dans vos jambes

Vos veines commencent à saigner

Votre veine devient très raide et durcie

Bien sûr, peu de gens veulent être placés sous le couteau, mais si vos symptômes sont si graves qu’ils interfèrent avec votre qualité de vie et que vous ne répondez pas aux conseils mentionnés précédemment pour atténuer vos symptômes, alors vous voudrez peut-être Pour considérer les options chirurgicales comme un tout dernier recours.

Merci d’avoir écouté les conseils rapides et sales de la petite amie pour comprendre votre corps.

Sanaz Majd, MD, a contribué à cet article, qui a été mis à jour le 14 novembre 2016.

Image de veine varique de Shutterstock

pages

«Premier‹ Prive12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Que vous souhaitiez une perte de graisse, un gain musculaire, un équilibre, une mobilité et une endurance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans cet épisode! Prenez juste l’entraînement d’hiver qui est parfait pour vos besoins, et sautez directement.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 31 décembre 2013 Readepisode de 5 minutes # 167 Play Pause Écouter les 5 entraînements d’hiver Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Entraînement # 3: Balance

Comme vous apprenez dans l’épisode comment obtenir un meilleur équilibre, une routine idéale de construction d’équilibre cible vos oreilles (système vestibulaire), les yeux (système visuel) et les articulations (système somatosensoriel). Voici un entraînement parfait qui frappe chacun de ces 3 systèmes d’équilibre. Faites chacune de ces stations consécutives et passez 4 à 5 fois à travers:

Station 1 – Médecin Ball lance: Tenez-vous sur une jambe, tenant une boule de médecine et face à un mur. Faites 10 passes de poitrine avec la médecine ball contre le mur, changeant les jambes à mi-chemin. Jetez la boule Med aussi fort que possible en vous tenant sur une jambe, et essayez d’espacer votre distance du mur afin que vous puissiez attraper la boule de médecine alors qu’elle vous revient après un rebond.

Station 2 – coups de pied de câble à une seule jambe: attachez un câble ou une bande élastique à votre cheville, puis tenez-vous sur la jambe et donnez un coup de pied en avant, 5 fois vers l’arrière, 5 fois en balançant votre jambe et en balançant 5 fois votre jambe dedans. Ensuite, changez les jambes et répétez.

Station 3 – sauts de profondeur: Tenez-vous sur le bord d’une plate-forme, d’une boîte ou d’une étape surélevée (à propos de la hauteur de vos genoux). Descendez de la surface surélevée, atterrissez avec les deux pieds, puis sautez immédiatement dans les airs. Remontez sur la surface surélevée et répétez pour 10 répétitions.

Entraînement # 4: Mobilité

Comme je l’explique dans cet article, la mobilité est bien différente de la flexibilité – et est en fait la capacité de votre corps à se déplacer à travers une amplitude de mouvement souhaitée avec efficacité optimale. L’une de mes façons préférées de renforcer la mobilité est une combinaison de roulement en mousse et d’un échauffement dynamique. Vous pouvez simplement faire les deux parties de l’entraînement de la mobilité ci-dessous consécutivement.

Partie 1: Session de lapin en mousse corporelle complète en utilisant tous les exercices illustrés ici.

Partie 2: Le circuit suivant:

balançoires des jambes

maintenez un mur, une barre ou tout ce qui ajoute du support, puis balancer une jambe sur le côté, puis la balancer à travers votre corps devant votre autre jambe. Répétez 10 fois de chaque côté.

Frankenstein Walk

en gardant le dos et les genoux droits, avancez en avant et soulevez vos jambes directement devant tout en fléchissant vos orteils. Pour une version plus avancée, vous pouvez le faire avec un mouvement de saut. Marchez pour 10-20 yards.

Les fentes de marche

passent en avant en utilisant une longue foulée, en gardant le genou avant ou juste derrière vos orteils. Abaissez votre corps en une position se jetant en laissant tomber votre genou arrière vers le sol. Ensuite, avancez, faites un pas géant et répétez pour la jambe opposée. Pour rendre ce mouvement encore plus efficace, tournez-vous et regardez vers la jambe qui est derrière vous une fois que vous êtes en position de ralenti En dehors, puis étendez vos bras sur les côtés et se penchez, touchant votre pied droit avec votre main gauche. Lorsque vous êtes plié, gardez le dos droit et vos omoplates sont retirées. Ensuite, faites pivoter votre torse pour que votre main droite touche votre pied gauche. Gardez les deux bras complètement étendus de sorte que lorsqu’une main touche votre pied, l’autre main pointe vers le ciel. Continuez à tourner comme ceci pour 20-30 répétitions.

Squats de poids corporel profond

Tenez-vous avec votre largeur d’épaule de pieds et vos bras sont maintenus devant votre corps. Ensuite, tombez aussi bas que possible, en poussant vos fesses derrière vous, en gardant vos genoux derrière vos orteils et en balançant vos bras en arrière. Tenez-vous et ramenez les bras à la position de départ. Terminez 10-15 répétitions de squat profond.

Entraînement # 5: Endurance

Bien qu’il existe une variété de façons de construire une endurance cardiovasculaire, comme la course, la natation, le cyclisme, l’elliptique, ou Airon, il existe des moyens beaucoup plus efficaces de stimuler l’endurance qu’en partant simplement dans une direction à une seule vitesse. Au lieu de cela, vous obtiendrez le plus grand coup d’endurance pour votre argent à partir de l’entraînement par intervalles, et l’une de mes façons préférées de le faire est via un ensemble Tabata.

Tabata Sets, qui porte le nom de Dr. Izumi Tabata, impliquez 4 minutes d’exercice intense. Pendant ces 4 minutes, vous alternez entre 20 secondes de votre effort maximal et 10 secondes de repos complet. Voici une vidéo de moi démontrant un ensemble Tabata.

Vous pouvez faire un certain nombre d’exercices avec la formation Tabata – y compris les squats de saut, les pompes, les sprints, le vélo, l’elliptique – vous l’appelez! Leur clé est d’aller aussi dur que possible dans les 20 secondes, puis de vous reposer pendant les 10 secondes. L’entraînement des tabats est non seulement un excellent moyen d’obtenir un meilleur corps rapidement, mais il augmentera également considérablement votre métabolisme et améliorera votre endurance cardiovasculaire et musculaire de votre aaérobie et anaérobie (style sprint).

Contents

Still have questions? Fill in the form
Our specialists will contact you asap.